CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0
Pourquoi nous avons besoin de votre aide

MedicAlert Fondation Canada a besoin de votre soutien. Votre don sera apprécié à sa juste valeur et permettra de changer radicalement la vie de quelqu’un.
 

Dons non affectés
Les dons non affectés nous offrent une source de financement adaptative qui permet de soutenir l’accomplissement de notre mission et l’atteinte de nos priorités. Ils permettent à la fondation d’attribuer les ressources selon les besoins, notamment vers des programmes de bienfaisance, vers de nouveaux projets ou vers la modernisation de notre infrastructure et nos technologies.
Formation
Les programmes de formation de MedicAlert sont centrés sur l’offre de formation aux aidants, aux abonnés et aux premiers répondants.

Notre programme Connecté et protégé illustre notre volonté d’améliorer les résultats médicaux de nos abonnées en cas d’urgence. Grâce à des partenariats avec les premiers répondants de tout le pays, nous offrons un accès direct et une formation sur les identifiants et l’utilisation des services de MedicAlert en situation d’urgence.
IDEA (Inclusion, diversité et équité en action)
Le programme Inclusion, diversité et équité en action (IDEA) offre un accès équitable subventionné à MedicAlert aux personnes à faible revenu ou qui subissent les répercussions négatives de certains critères sociaux en matière de santé.
Aucun enfant oublié
Le programme Aucun enfant oublié, qui est offert par l’intermédiaire des écoles inscrites, se concentre sur l’autonomie des jeunes atteints d’un trouble médical et offre gratuitement aux enfants de 4 à 14 ans l’accès aux services de renseignements médicaux et à un identifiant de MedicAlert. Alimenté à l’origine par une subvention du gouvernement fédéral en 2007-2008, ce programme est maintenant financé grâce aux donateurs et offert dans plus de 6 000 écoles publiques et catholiques du Canada. Plus de 50 000 enfants du Canada en ont bénéficié jusqu’à maintenant.

Please note that shipments from MedicAlert may be delayed by a Canada Post work disruption. Please note that shipments from MedicAlert may be delayed by a Canada Post work disruption.
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0
Why we need your help

MedicAlert Foundation Canada welcomes your support. Your gift will be greatly appreciated and will make a deep and meaningful difference in someone’s life.
 

Undesignated Donations
Undesignated donations provide a flexible source of funding to support the advancement of our mission and our priorities. This allows the Foundation to direct resources as needed which can include charitable programming, new projects, or advancement of infrastructure and technology.
Education
MedicAlert's Education programs focus on providing training support for caregivers, subscribers and first responders.

Our Connect Protect program is an example of our commitment to improving emergency outcomes for our subscribers. Through partnerships with first responders across the country, we provide direct access and training on the identification and use of the MedicAlert service in emergency situations.
IDEA (INCLUSION DIVERSITY EQUITY IN ACTION)
The Inclusion Diversity Equity in Action (IDEA) program provides subsidized equitable access to MedicAlert for individuals with limited income or who are experiencing negative impacts from social determinants of health.
No Child Without
Offered through registered schools, the No Child Without program focuses on building self-advocacy in youth with an underlying health condition and provides children between the ages of 4 and 14 free access to MedicAlert health information services and a MedicAlert ID. Fueled originally by a grant from the Federal Government in 2007/2008, this program is now supported by donors and has expanded to more than 6,000 public and Catholic schools across Canada, and impacted greater than 50,000 children in Canada.