CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

S’inscrire au programme Aucun enfant oublié est très simple

Grâce à nos généreux donateurs et sympathisants, le programme Aucun enfant oublié de MedicAlert a protégé plus de 66 000 enfants depuis 2006. Aucun enfant oublié est offert gratuitement aux enfants dès l’âge de 4 ans jusqu’à leur 14e anniversaire par l’entremise de plus de 6 000 écoles publiques et catholiques participantes dans l’ensemble du Canada.
Si votre enfant fréquente l’une des écoles participantes, vous n’avez qu’à suivre ces étapes pour vous inscrire :
  • Étape 1 : Veuillez remplir ce formulaire en ligne pour obtenir un code à barres et un numéro d’identification (NIP) uniques ou procurez-vous un dépliant d’adhésion auprès de l’établissement scolaire de votre enfant.
  • Étape 2 : Rendez-vous à cette page pour vous inscrire en ligne ou téléphonez au 1 877 282-5378 (du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HE).

Une fois le processus d’inscription terminé, votre enfant profitera dès lors de la protection de MedicAlert (dont la valeur annuelle du forfait de service s’élève à 60 $). Postes Canada livrera directement chez vous l’identifiant MedicAlert gratuit (d’une valeur de 39 $) de votre enfant dans un délai de deux à trois semaines.

Sélectionnez votre école et remplir tous les champs du formulaire ci-dessous.

Sélectionnez votre province :
Sélectionnez votre ville/municipalité :
Sélectionnez la commission scolaire :
Indiquez le nom de l’école (optionnel) :

 

Veuillez remplir tous les champs du formulaire ci-dessous.

Prénom de l’élève
Nom de l’élève
Date de naissance de l’élève

Coordonnées de la personne-ressource — parent/tuteur
Prénom
Nom
Numéro de téléphone
Adresse électronique
Confirmation de l’adresse électronique

Si votre enfant est déjà abonné à MedicAlert et que vous souhaitez convertir son adhésion pour inclure le programme Aucun enfant oublié, veuillez vous procurer un code à barres et un NIP, puis téléphonez au 1 877 282-5378 (du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HE).

Si votre enfant souffre d’une affection qui nécessite la protection immédiate de MedicAlert, ou si ce dernier est âgé de 14 ans ou plus, veuillez téléphoner au 1 877 282-5378 (du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HE) ou renseignez-vous sur nos autres programmes de bienfaisance.

Si votre enfant est déjà abonné à MedicAlert par l’entremise du programme Aucun enfant oublié et que vous voulez vous procurer un nouvel identifiant, veuillez cliquer ici.

It’s easy to enroll your child in No Child Without

Thanks to generous donors and supporters, the MedicAlert No Child Without program has protected over 66,000 children since 2006. No Child Without is offered free of charge to children ages 4 to their 14th birthday through over 6,000 participating public and Catholic schools across Canada.

If your child is attending a participating school, simply follow the steps below to enroll:
  • Step 1: Complete this online form to receive a unique bar code and PIN or pick up an enrollment brochure from your child’s school.
  • Step 2: Visit the enrollment page and enroll online or call 1-877-282-5378 (Monday to Friday from 9 a.m. to 8 p.m. EST).

After you complete the enrollment process, your child’s MedicAlert protection (a $60 annual value service plan) begins immediately. Your child will receive their free MedicAlert ID (a $39 value), shipped by Canada Post directly to your home, in two to three weeks.

Select your school and then complete all fields in the form below.

Select your province:
Select your city/town:
Select by school board:
Type the name of school (optional):

 

Please complete all fields in the form below.

Student First Name
Student Last Name
Date of Birth of Student

Contact Information – Parent/Guardian
First Name
Last Name
Phone
Email
Confirm Email

If your child is already a MedicAlert subscriber and you would like to transfer the subscription to the No Child Without program, please obtain a bar code and PIN and then call 1-877-282-5378 (Monday to Friday from 9 a.m. to 8 p.m. EST).

If your child’s condition requires immediate MedicAlert protection, or if your child is 14 or older, please call 1-877-282-5378 (Monday to Friday from 9 a.m. to 8 p.m. EST) or find out about our other charitable programs.

If your child is already a MedicAlert subscriber in the No Child Without program and you’d like to order a new or additional MedicAlert ID, please click here.