English

Questions et réponses

Qu’est-ce qui arrive lorsque mon enfant fréquente une autre école dans une autre ville ou province ?

L’adhésion PRIORITÉtudiants suit votre enfant à sa nouvelle école.  Veuillez vous assurer que vous faites les changements nécessaires au dossier MedicAlert de votre enfant ou de votre adolescent ou adolescente en communiquant avec nous et en faisant la mise à jour de son dossier santé.

Qu’est-ce que je fais si l’identification MedicAlert de mon enfant est perdue ou volée ?

Le participant au programme PRIORITÉtudiants reçoit une identification MedicAlert comme partie de leur frais d’inscription.  Le remplacement est disponible au prix régulier.  Communiquez avec MedicAlert et parlez à un représentant du service à la clientèle.

J’ai un enfant qui devrait devenir membre de MedicAlert mais qui ne fréquente pas une école primaire ou un établissement d’enseignement secondaire, qu’est-ce que je peux faire ?

MedicAlert offre un forfait d’adhésion pour les nouveaux membres qui peuvent combler vos besoins. Composez notre numéro sans frais 1 866 734-9423 ou visitez-nous à l’adresse www.medicalert.ca pour en savoir plus.

Je n’ai pas les moyens de payer une adhésion MedicAlert pour mon enfant.  Qu’est ce que je peux faire ?

Appelez-nous et parlez à un représentant du service à la clientèle.  Nous avons d’autres programmes qui pourraient peut-être vous aider.

 

Pour de plus amples renseignements, téléphonez-nous sans frais au 1 866-734-9423 ou contactez-nous