CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Les services policiers de Brockville et Gananoque sont les plus récents à former un partenariat avec le service Connecté et protégé de MedicAlert


mai 2019 Partagez avec   facebook   twitter

En mars, les communautés de Brockville et de Gananoque, dans l’est de l’Ontario, sont devenues les plus récentes à se joindre au nombre croissant de régions canadiennes qui offrent le service Connecté et protégé de MedicAlert.

« Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec MedicAlert. L’accès rapide à de cruciaux renseignements nous aidera à mieux protéger nos citoyens les plus vulnérables », déclare le sergent Andrew Harvie, du Service de police de Brockville.

Le chef de police Garry Hull ajoute : « Ce partenariat renforcera assurément les capacités de nos membres à offrir une réponse nettement supérieure aux besoins des personnes atteintes de différentes maladies. Le Service de police de Gananoque encourage et valorise tout partenariat avec des intervenants de la communauté offrant des renseignements qui permettent d’améliorer les réactions dans des situations impliquant nos citoyens les plus vulnérables. »

Ce service de partenariat incomparable fournit aux services policiers, aux intervenants d’urgence et aux professionnels de la santé un accès direct, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, au dossier d’un abonné, y compris la photo, l’identité, l’historique d’errance et les stratégies de gestion du comportement, ainsi que d’autres renseignements cruciaux, grâce à son identifiant MedicAlert. Le service a été lancé en 2015, et est maintenant offert dans 32 régions par l’entremise des services policiers municipaux et de la GRC.

Si le service Connecté et protégé de MedicAlert n’est pas encore offert dans votre communauté, veuillez communiquer avec les services policiers de votre municipalité et leur demander de nous écrire à l’adresse connectprotect@medicalert.ca
 
Si vous connaissez quelqu’un qui habite dans une communauté où le service Connecté et protégé de MedicAlert est offert et qui pourrait bénéficier de ce service, veuillez leur recommander de s'inscrire dès aujourd'hui.
 
Découvrez d’autres « nouvelles » >> Partagez avec  facebook   twitter

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

Brockville and Gananoque Police Services newest regions to partner with MedicAlert Connect Protect service


May 2019 Share with   facebook   twitter

In March, the Eastern Ontario communities of Brockville and Gananoque became the latest in Canada to join the growing number of regions to offer the MedicAlert Connect Protect service.

“We are pleased to announce our partnership with MedicAlert. Quick access to important information will help us to better protect our most vulnerable citizens,” says Brockville Police Service Staff Sgt. Andrew Harvie.

Adds Chief Garry Hull “This will certainly enhance the capabilities of our members to provide increased capabilities and a much-improved response to the needs of those suffering from a variety of conditions. The Gananoque Police Service encourages and appreciates all partnerships with community stakeholders that provide additional information to improve responses to our most vulnerable.”

This one-of-a-kind partnership service gives police, emergency responders and healthcare providers 24/7 direct access to a registered subscriber’s photo, identity, past wandering history, behavioural management techniques, and other vital emergency information through their MedicAlert ID. The service was first launched in 2015 and is now available in 32 regions through both municipal police and RCMP.

If MedicAlert Connect Protect is not yet in your community, please ask your local police to contact us at connectprotect@medicalert.ca
 
If you know someone who lives in a community where MedicAlert Connect Protect service has been established and will benefit from the service, please recommend that they sign up today
 
 
Read more from What's New >> Share with  facebook   twitter