Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Le programme Connecté et protégé de MedicAlert continue de se répandre au Canada


juillet 2019 Partagez avec   facebook   twitter

L’accès rapide aux profils des abonnés de MedicAlert aide les premiers intervenants à prodiguer des soins et à ramener les êtres chers à la maison

Lorsque chaque seconde compte, le programme Connecté et protégé de MedicAlert sauve des vies. Ce service essentiel donne aux intervenants d’urgence un accès direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au profil électronique des abonnés de MedicAlert par l’entremise de leurs répartiteurs — de sorte que les êtres chers puissent être rapidement réunis ou que les soins médicaux appropriés puissent être prodigués.
 
Au Canada, 34 services policiers forment maintenant un partenariat avec MedicAlert par le programme Connecté et protégé, le plus récent ajout étant la Police provinciale de l’Ontario, qui a lancé le service en juin dernier. Les policiers peuvent accéder rapidement et facilement au profil des abonnés de MedicAlert par le biais d’une base de données sécurisée à l’aide du numéro d’identification unique gravé sur chaque identifiant MedicAlert.
 
Le programme Connecté et protégé de MedicAlert est particulièrement utile pour les personnes à risque de vagabondage, comme celles qui sont atteintes de la maladie d'Alzheimer, de démence ou d'autisme, et peut être utile dans les situations impliquant des personnes vivant avec une lésion cérébrale, le syndrome d'alcoolisme fœtal ou des problèmes de santé mentale.
 
Le profil des abonnés de MedicAlert inclut son nom, sa photo, une description physique, ses antécédents de vagabondage, ses problèmes de santé, des stratégies de gestion du comportement (comme la description des déclencheurs d’anxiété) et des techniques pour calmer la personne, ainsi que les coordonnées de la personne soignante. Ces détails permettent aux policiers de ramener ces personnes plus rapidement à la maison et d’offrir des soins avec compassion adaptés aux besoins individuels. Que ce soit dans un cas de vagabondage ou dans une situation d’urgence, le programme Connecté et protégé de MedicAlert peut faire toute la différence.
 
Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait bénéficier de la protection MedicAlert et qui vit dans une région où le programme Connecté et protégé de MedicAlert est implanté, veuillez lui recommander de s'inscrire dès aujourd'hui.
 
Chez MedicAlert, notre objectif est simple : présenter ce service important à toutes les communautés du Canada. Si le service Connecté et protégé de MedicAlert n’est pas encore offert dans votre communauté, veuillez communiquer avec les services policiers de votre municipalité et leur demander de nous écrire à l’adresse connectprotect@medicalert.ca.
 
Découvrez d’autres « nouvelles » >> Partagez avec  facebook   twitter

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

MedicAlert Connect Protect continuing to grow across Canada


July 2019 Share with   facebook   twitter

Quick access to a MedicAlert profile helps first responders provide care and bring loved ones home

When every second counts, MedicAlert Connect Protect saves lives. This vital service gives emergency responders 24/7 direct access through their dispatcher to a MedicAlert subscriber’s electronic profile —so loved ones can be reunited quickly or precise medical attention can be provided.
 
Across Canada, 34 police services have now partnered with MedicAlert’s Connect Protect, the latest being the Ontario Provincial Police, which launched the service in June. Police are able to quickly and easily access a MedicAlert subscriber’s profile through a secure database using the unique identification number engraved on a MedicAlert ID.
 
MedicAlert Connect Protect is especially useful for anyone who may wander, such as those who live with Alzheimer’s, dementia or autism, and it can also be helpful in situations involving those who live with a brain injury, fetal alcohol syndrome or mental health issues.
 
The MedicAlert profile includes the subscriber’s identity, photo, physical descriptions, wandering history, medical conditions, behaviour management strategies (such as anxiety triggers) and de-escalation techniques, as well as caregiver information. These details allow police to bring MedicAlert subscribers home more quickly, and can help officers provide compassionate care based on an individual’s needs. Whether someone has wandered or is experiencing an emergency, MedicAlert Connect Protect can make a world of difference.
 
If you know someone who will benefit from MedicAlert and lives in a region where MedicAlert Connect Protect service has been established, please recommend them to sign up today.
 
At MedicAlert, our goal is simple: to introduce this critical service across Canada. If MedicAlert Connect Protect is not yet in your community, please ask your local police to contact us at connectprotect@medicalert.ca.
 
 
Read more from What's New >> Share with  facebook   twitter