Méfiez-vous d’appels frauduleux imitant MedicAlert.  Détails
CONTACT   1 800 668-1507 CONNEXIONcart 0

Len vit avec de multiples problèmes de santé. Quand il voyage, il se fie à MedicAlert pour l’aider à surmonter les barrières linguistiques.


juillet 2019 Partagez avec   facebook   twitter

Il y a quelques années, Len a vécu une expérience terrifiante pendant ses vacances au Mexique. Il est tombé très malade et a passé ses vacances en fauteuil roulant.  Incapable de parler espagnol, il a décidé de ne pas consulter de médecin. Il vit avec une grave allergie à un ingrédient qu’on trouve souvent dans les médicaments contre la douleur sur ordonnance et en vente libre, et il n’était pas en mesure de transmettre cette information au personnel médical mexicain.
 
Cette décision a failli lui coûter la vie. De retour chez lui, on lui a diagnostiqué une endocardite (infection de la paroi interne des cavités et des valves cardiaques) et il a subi d’urgence une chirurgie à cœur ouvert. Peu de temps après, il s'est abonné à MedicAlert pour s’assurer qu’il peut en tout temps faire connaître sa situation médicale avec facilité, peu importe les barrières linguistiques ou s’il y a quelqu’un qui peut parler en son nom.
 
« Maintenant que je suis protégé par MedicAlert, je suis sûr que si ma femme Maxine ou mes amis ne sont pas là pour parler à ma place, MedicAlert le fera », dit Len, ajoutant qu'il a vu MedicAlert parler pour d’autres. Récemment, alors qu'il jouait au golf, il a vu un autre golfeur qui semblait sur le point de s'évanouir. L’identifiant MedicAlert de cet homme indiquait qu'il était diabétique, ce qui a permis à Len de lui obtenir l'aide dont il avait besoin.
 
Et depuis qu’il est abonné à MedicAlert, Len dit que les renseignements gravés sur son identifiant ont permis d’éviter que des médecins lui donnent par mégarde des médicaments qui auraient pu être dangereux pour lui.  « Je suis très reconnaissant que MedicAlert puisse être ma voix dans ces moments critiques. »
 
Il se sent à l'aise de voyager maintenant parce que les inscriptions gravées sur les identifiants MedicAlert reposent sur une terminologie médicale reconnue partout dans le monde, ce qui signifie que même s’il ne parle pas la langue locale, son identifiant MedicAlert parlera pour lui. De plus, la ligne téléphonique d’urgence de MedicAlert, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et le service d’avis aux membres de la famille lui offrent, à lui et à sa famille, la tranquillité d’esprit.
 
« Je fais confiance à MedicAlert à 100 %. Je n'enlève jamais mon identifiant MedicAlert. J’ai même un identifiant supplémentaire que j’apporte en voyage, juste au cas. »

Merci, Len, d’avoir partagé avec nous ton expérience avec MedicAlert! Vous êtes abonné à MedicAlert et vous aimeriez partager votre histoire? Nous aimerions l’entendre! Partagez votre histoire à l’adresse medicalert.ca/community.
 
Découvrez d’autres « nouvelles » >> Partagez avec  facebook   twitter

Beware of fraudulent calls posing as MedicAlert.  Details
CONTACT   1.800.668.1507 LOGINcart 0

Len lives with multiple health conditions. When he travels, he trusts MedicAlert to help him overcome language barriers.


July 2019 Share with   facebook   twitter

A few years ago, Len had a frightening experience while vacationing in Mexico. He became very ill and spent the entire holiday in a wheelchair.  Unable to speak the language, he decided not to see a doctor. He lives with a life-threatening allergy to a common ingredient found in prescription and over-the counter pain relievers and couldn’t easily communicate that to foreign medical staff.
 
That decision almost cost him his life. When he returned home, he was diagnosed with endocarditis (an infection in the inner lining of the heart chambers and valves) and rushed into emergency, open-heart surgery. Not long afterwards, he subscribed to MedicAlert to ensure that his medical conditions can always be easily communicated, regardless of language barriers or who can speak for him.
 
“Now that I have MedicAlert protection, I feel confident that if my wife, Maxine, or my friends aren’t there to speak for me, MedicAlert will be my voice,” says Len, adding that he has seen first-hand how MedicAlert has been a voice for others. While golfing recently, a fellow golfer looked like he was going to faint. The man’s MedicAlert ID told Len that he lived with diabetes, allowing Len to get him the help he needed.
 
And since he subscribed to MedicAlert, Len says the information on his medical ID has prevented doctors from giving him potentially dangerous medication by mistake. “I am forever grateful that MedicAlert is able to speak up for me and be my voice in those critical moments.”
 
Now, he feels safe when travelling because MedicAlert IDs are engraved with globally recognized medical terminology, meaning even if he doesn’t speak the language, his MedicAlert ID will speak for him. And, MedicAlert’s 24/7 emergency hotline and family notification service also gives him and his family peace of mind.
 
“I trust MedicAlert one hundred per cent. I never take my MedicAlert ID off. I even bring an extra one when I’m travelling, just in case.”

Thank you, Len, for sharing your MedicAlert story with us! Are you a MedicAlert subscriber and would like to share your story? We would love to hear from you! Share your story at medicalert.ca/community.
 
Read more from What's New >> Share with  facebook   twitter