Mon rendez-vous avec le service de conciergerie
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant votre rendez-vous individuel personnalisé avec l’un de nos spécialistes des profils médicaux :
- de l’aide pour savoir comment remplir votre dossier médical personnel MedicAlert et l’assurance de bien comprendre les éléments pertinents et importants de votre état de santé;
- des conseils sur la nécessité ou non de mettre votre identifiant à jour en fonction des changements à votre état de santé qui peuvent faire la différence en cas d’urgence;
- des directives claires sur le moyen de mettre à jour votre dossier médical personnel vous-même en ligne.
Pour tirer au mieux parti de votre rendez-vous, assurez-vous de préparer tous vos documents médicaux et la liste de vos médicaments ainsi que leur posologie.
Pour que cette conversation soit la plus efficace possible, vous pourriez demander à un proche d’être présent lors de l’appel.
Remarque : le service de conciergerie pour mon compte ne donne pas de conseils médicaux; veuillez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé pour obtenir un avis médical personnalisé. Le fait de donner davantage de renseignements ou de s’abonner au service ne garantit aucunement des résultats particuliers, différents ou personnalisés en cas d’urgence.
Politique d’annulation : Merci de noter que toute annulation effectuée plus de quarante-huit (48) heures avant un rendez-vous planifié est traitée sans pénalité. Les annulations effectuées quarante-huit (48) heures ou moins avant un rendez-vous seront facturées 50,00 $. Cela inclut les personnes qui ne se présentent pas au rendez-vous.