Login | Connexion
My Account | Mon compte

Are you getting an error message when you try to login or reset your password?

It looks like we don’t have your current email in our system.
No worries! You can re-register your Account now.

Vous obtenez un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter ou de réinitialiser votre mot de passe?

Il semble que nous n’ayons pas votre adresse électronique actuelle dans notre système.
Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez réenregistrer votre compte dès maintenant.

Having trouble? Please contact customer service at customerservice@medicalert.ca or 1-800-668-1507.

Avez-vous des problèmes? Veuillez contacter le service client à customerservice@medicalert.ca ou 1-800-668-1507.

Before logging in for the first time, you must create a new password for your MedicAlert Account. Please look for the email that says "We've solved our technical issue. Please try now."

Avant de vous connecter pour la première fois, vous devrez créer un nouveau mot de passe pour votre compte MedicAlert. Veuillez chercher le courriel avec comme objet : «Nous avons résolu notre problème technique. Veuillez essayer maintenant»